Qu’est-ce qu’une épave auto?

 

L'existence d'un véhicule est restreinte. Pour la plupart, cela peut aller jusqu'à des années et des années. Néanmoins, en raison d'un accident ou d'un dommage exagéré, le véhicule peut être totalement indisponible. Au moment où il n'est plus en état de rouler, il est alors qualifié d'epave auto.

 

Pour regrouper ou non un véhicule en épave, 2 règles sont à considérer :

 

La possibilité de réparer le véhicule ;

La charge des frais fixes correspond à la valeur du véhicule.

Certains dommages causés peuvent simplement être difficiles à réparer. Ce sont en fait des véhicules sans espoir. Pour accomplir ce statut, la compétence doit être complétée par une voiture avec compétence.

 

Dans le cas où les coûts d'entretien dépassent la valeur actuelle du véhicule, il n'est actuellement pas important d'essayer de le rétablir. Le véhicule est alors annoncé "financièrement irrécupérable".

 

Tout véhicule mécanisé peut être considéré comme une zone sinistrée au moment où il est en panne. Il peut très bien s'agir d'un véhicule privé, d'une camionnette, d'un vélo ou même d'un vélo. Présenté à ce stade, il ne reste plus que 2 arrangements : le rejet, ou la proposition de l'obtenir auprès d'un expert en auto. Pour toute évacuation gratuite par remorquage d'un véhicule détruit par les FDI, appelez BM Auto.